A propos de nous

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Type dentreprise Fabrication
marché Australie, États-Unis, Canada, Mexique, Thaïlande, Asie du Sud-Est ect.
marque J&S
nombre demployés 1-50 personnes
Ventes de lannée 1 million de dollars américains - 2 millions de dollars américains
Année de création 2018

La cuisine Le cœur battant de votre vie

Chaque nouveau jour de votre vie commence dans votre cuisine. C'est un endroit où vous passez la plupart de votre temps disponible avec votre famille. C'est également un endroit où certaines des décisions les plus importantes sont prises avec la plus grande importance pour vous et vos proches. N'oubliez pas combien de fois vous avez entendu ou fait une déclaration qui a changé votre vie dans votre cuisine? La cuisine est le cœur de la maison. Prenez soin de votre cœur pour une vie saine et longue.


Notre mission

Nous créons votre maison de rêve.


Notre vision

Satisfaire notre client, l'innovation est le point clé, honnête et pratique.


Notre valeur

Concentrez-vous sur les détails, concentrez-vous sur le QC, la satisfaction du client, la coopération gagnant-gagnant


Qui nous sommes

J&S HOUSEHOLD est un studio avec des années d'expérience dans les solutions de cuisine sur mesure, spécialisé dans les armoires de cuisine, les armoires, les vanités de salle de bain abordables et de qualité pour les constructeurs, les développeurs et les commerçants du monde entier, les grossistes. Nous fournissons une conception gratuite, un service de devis gratuit, nous nous concentrons sur la recherche et le développement, la production. J&S Household est une société d'exportation avec l'intégration des ventes de cuisine professionnelle, armoire, meubles de salle de bain.


Comme nous le savons, les armoires de cuisine, les armoires, les vanités de salle de bain sont des produits diversifiés, les spécifications ne sont pas unifiées, quelle est la clé de la qualité du produit, 50% provient des détails de fabrication, les 50% restants sont installés, ce qui est le facteur essentiel pour décider d'un qualité cuisine complète.


Le point le plus important qui coopère avec une entreprise est le degré de compatibilité, la vitesse de réaction, l'attitude face au problème. Rencontrer un problème à traiter à temps, ne pas se dérober à ses responsabilités, la satisfaction du client est notre valeur.

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

About Us

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Type of business Manufacture
Main Market Australia,USA,Canada,Mexico,Thailand,Southeast Asia ect.
Brand J&S
Number of Employees 1-50 People
Annual sales US$1 Million - US$2 Million
Established in 2018

The Kitchen The Beating Heart of Your Life

Each and any new day in your life begins in your kitchen. This is a place where you spend most of your available time with your family. This is also a place where some of the most important decisions are being made with the greatest importance for you and your loved ones. Just remember how many times you’ve heard or made a life-changing statement in your kitchen? The kitchen is the heart of the home. Take care of your heart for a healthy and long life.


Our Mission

We create you dream house.


Our Vision

Satisfying our client, innovation is the key point,honest and practical.


Our Value

Focus on detail, concentrate on QC, customer's  satisfaction, win-win cooperation


Who we are

J&S HOUSEHOLD is a studio with years of experience of custom kitchen solutions , specializing in affordable, environmental protection quality kitchen cabinet,wardrobe,bathroom vanity for global builders, developers, and traders, wholesalers . We provide free design, free quote service, concentrate on research and development, production. J&S household is a  export company with sales integration of professional kitchen, wardrobe, bathroom furniture.


As we known,kitchen cabinet,wardrobe ,bathroom vanity are diversified product, the specification is not unified, what is the key to product quality, 50% is from workmanship details, the remaining 50% is installed which is the essential factor to decide a complete kitchen quality .


The most important point that cooperates with a company is the degree of compatibility, reaction speed, the attitude that dealing with problem. Encounter a problem to be handled in time, do not shirk responsibility, The satisfaction of the client is our value .

Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy